Modérateur: Équipe administratrice

~Calliopée~ a écrit:Hey j'me posais la question Oo Si j'achete ou adopte un conure testé... devrais-je faire tester mes perruches avant? Sinon ca donne rien non?
Et si l'oiseau est testé, doit t'on quand même faire une quarantaire ? (j'me doute très bien de la réponce à cette derniere question ^^ je veux juste être certaine!)

~Calliopée~ a écrit:Et les maladie à tester sont lesquelles? Il me semble qu'il y en ai 4. Non?
J'ai ma cage =DDD Très grande... et très sale! POuah! Elle passera donc au grand nettoyage antibactérien et virkon!

~Calliopée~ a écrit:BOONn maintenant que j'ai presque règlé la cage!!
L'alimentation!
J'ai lu beaucoup de truc sur le forum, mais je suis un peu complexé par les quantités.
Les germinations==}quel quantité par jour
Les légumes===}même chose, moi un jabot jen ai vu un en disection et cétait ya un an (ma mémoire de poisson).... donc ca ressemble à une cuillière a soupe? ou 2?
La moulé c'est illimité? ou une quantité par jour
Ya un mélange préféré chez les conures ou sa varie vraiment pour chaque individu?
Les graines 1 cuillère a soupe ou a thé matin et soir? Un mélange en particulier?
Finalement, fruit et autre en gaterie?
J'ai bien suivi ? je couvre tout?

les perruche ondulée et les callopsite sont très souvent porteur sain. c'est a dire qu'elle n'on pas de syptome mais peuvent transmettre la maladie. Docn il faut tester des perruche d'abbor

celtine a écrit:Tout est une question de mentalité....tu donnes la chance a un oiseau de seconde main ou tu préfere un bébé....
Moi je suis du type deuxieme chance....Bon ok remarque que je suis vendu a la cause....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités