oceeane a écrit:~Calliopée~ a écrit:
Salut Calliopée. $399. est un prix exorbitant pour un CJV. Regarde bien les annonces: c'est hors-prix.
Un bon élevage garanti et certifie la santé de leurs oiseaux. Ça se voit rapidement et l'élevage est bien suivi.
Oui, J'ai bien vue que 399$ c'est trop cher. Dans les petites annonces c'est la saison des déménagements... J'vais peut être trouvé mon bonheur. Sinon, j'ai 2-3 élevages qui m'interresse! Mais ca ira pour l'hivers prochain pour les élevages... la saison est bientot fini. Genre la volière.
Ca dépend la mutation pour le prix !
Chez nous, en Euro , les conures vont de 60€ pour des vertes EPP a 500 € pour des males ananas bleu par exemple.
Certaines eleveurs abusent un peu mais après ca dépend beaucoup de la mutation, en moyenne chez nous, en EAM
Les vertes =120€
cinnamon = 170€
bleu = 150€
argenté (cinnamon bleu) = 200€
opaline = 200€
opableu (opaline bleu) =230€
ananas = 300€
ananas bleu = femelle 400€ et male 500€
c'est aproximatif ca dépend des eleveurs mais c'est assez les prix que j'ai vu pour l'instant.
Après je ne parle pas des porteurs de couleur, la c'est encore plus chere pour certains.
Pour une difference de prix par exemple, si j'ose me relancer bientot, j'ai surement trouvée une conure Ananas bleu EPP pour 250€
Quand même 60euro c'est beaucoup moins que 399$ pour la même mutation.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment une mutation que je vise, mais j'ai mes préférences genre yellowside et pinnaple. Les prix en animalerie tourne a 900$
Ils sont fou! Dans les bon élevages, ca tourne entre 325$ et 470$ selon l'une ou l'autre des mutations.
En même temps, si je tombe en amour avec une petite ''couleur sauvage'', je dis pas non non plus!
Et je ne suis toujours pas fermer à l'adoption. Je sais juste pas comment faire!