des photos, des photos!!!

Modérateur: Équipe administratrice

Chibisissi a écrit:Ah! Moi et la technologie! Je vais me mettre sur le cas des photos!
Elmo va très bien! Il est en pleine forme et plutôt criard!Ehe! On travaille ici aussi son indépendance (s'il pouvait être dans mes culottes, il le ferait) et on travaille aussi sa petite jalousie envers Goji.
Autrement ça va bien. Il est bavard, il dit déjà plusieurs mots. Il est en pleine forme et mange bien, bien qu'il boude largement les légumes.

myrgag a écrit:Comment peux-tu dire que Goji n'est pas tout aussi adorable quand il fait sa parade amoureuse? Je ne comprends pas... qu'est-ce qu'il fait de si répréhensible? Tarzan, quand il fait sa parade, il est très bien! Puis, il se branle sur les toutous, pas sur moi (aaah, c'est peut-être ça votre problème...?) Puis en vieillissant (il va bientôt avoir 6 ans) et depuis qu'il a une copine (Charlotte) il ne se branle plus aussi souvent qu'avant, presque plus en fait. Pourtant Charlotte et lui ne font pas de cochonneries... mystérieux!![]()
Bon, enfin, il ne faut pas négliger le beau Goji parce qu'un gros patapouf vert vient d'arriver chez vous! Il va se sentir rejeté et malheureux! Et vous savez comme moi qu'un insé, c'est gros comme un train dans sa tête, il va aller provoquer le ara, et là ça risque de se gâter!

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités