Elmo dans quelques dodos...

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Pralina » Dim Fév 06, 2011 2:09 pm

bienvenue ELMO!!!!! :D :blob: des photos, des photos!!! :P
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina
Modératrice
Modératrice

Messagepar oceeane » Dim Fév 06, 2011 3:41 pm

owii des photos :D
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar monic » Lun Mai 23, 2011 3:21 pm

Comment cà va avec ton beau Elmo? Ma Ruby est un vrai pot de colle je dois lui montrer comment être plus indépendante :lol:
monic
Amazone
Amazone

Messagepar Maïka » Lun Mai 23, 2011 9:58 pm

Bravo chibisissi! J'ai hâte de savoir comment se passe ces premiers moments et de voir des photos.
Maïka

Fidji (conure black cap)
Maïka (conure yellow side)
Pirouette (toui catherine)
Coquine (croupion rouge)
Mélo (serin)
cockatiels aux enfants
Croquette (schnauzer)
Onyx (yorkshire toy)
Maïka
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar oceeane » Mar Mai 24, 2011 6:53 am

Ah oui tient je réalise, il va bien Elmo ? me semble qu'on a jamais eu de photos :D
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar -jerem38- » Dim Mai 29, 2011 8:55 am

Aucune nouvelle ?! En espérant que tout ce passe pour le mieux :wink:
- *youyou du Sénégal* : (Saphir, mâle)
-jerem38-
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Chibisissi » Dim Mai 29, 2011 5:51 pm

Ah! Moi et la technologie! Je vais me mettre sur le cas des photos!

Elmo va très bien! Il est en pleine forme et plutôt criard! :roll: Ehe! On travaille ici aussi son indépendance (s'il pouvait être dans mes culottes, il le ferait) et on travaille aussi sa petite jalousie envers Goji.

Autrement ça va bien. Il est bavard, il dit déjà plusieurs mots. Il est en pleine forme et mange bien, bien qu'il boude largement les légumes.
Goji - inséparable mâle - 3 ans
Elmo - Ara hahn's mâle - 1 ans et 10 mois
Arya- Ara bleu et or femelle- 8 mois
Chibisissi
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar monic » Dim Mai 29, 2011 6:19 pm

Super ici Ruby crie aussi mais se calme vite quand elle me voit oui elle est jalouse aussi quand je vais pour parler à mes autres cocos, elle me mord l`oreille elle veut toute l`attention !!! Je travaille son indépendance j`ai installée un perchoir roullant à côté de l`ordi et quand elle vient sur moi je la remet dessus ouffff!
monic
Amazone
Amazone

Messagepar JobineB » Dim Mai 29, 2011 6:29 pm

Chibisissi a écrit:Ah! Moi et la technologie! Je vais me mettre sur le cas des photos!

Elmo va très bien! Il est en pleine forme et plutôt criard! :roll: Ehe! On travaille ici aussi son indépendance (s'il pouvait être dans mes culottes, il le ferait) et on travaille aussi sa petite jalousie envers Goji.

Autrement ça va bien. Il est bavard, il dit déjà plusieurs mots. Il est en pleine forme et mange bien, bien qu'il boude largement les légumes.

N'oublie pas les légumes congelés!!! Tu as bien vu qu'il en a mangé un peu ici! C'est quand même un très bon début. Et quand à Goji, il est tout simplement "A-DO-RA-BLE!"
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Chibisissi » Dim Mai 29, 2011 7:51 pm

Goji est effectivement un amouuuuuur...sauf....quand il nous fait la petite parade de l'amour. :roll: Pour Elmo, je travaille là-dessus! :wink:
Chibisissi
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar oceeane » Lun Mai 30, 2011 3:07 pm

J'ai hate de voir les photos ! Si ils n'avaient pas autant" besoin d'attention" et pas tant de voix , c'est un petit perroquet que j'aurais volontier
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar Maïka » Mar Mai 31, 2011 8:42 am

Wow! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et Monic également. C'est un beau début de relation qui commence... :wink:
Maïka

Fidji (conure black cap)
Maïka (conure yellow side)
Pirouette (toui catherine)
Coquine (croupion rouge)
Mélo (serin)
cockatiels aux enfants
Croquette (schnauzer)
Onyx (yorkshire toy)
Maïka
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar monic » Mar Mai 31, 2011 9:34 pm

Ce sont des amours mais là faut vraiment que je débute son apprentissage à l`indépendance car je suis rendue à me demander si on m`a greffé un perroquet sur l`épaule :shock: là je travaille sur les morcures mademoisselle connait pas la force de son bec et il lui arrive de montrer son insatisfaction en me percant le doigt :twisted: elle est jeune encore elle a tout à apprendre!
monic
Amazone
Amazone

Messagepar myrgag » Jeu Juin 02, 2011 3:18 pm

Comment peux-tu dire que Goji n'est pas tout aussi adorable quand il fait sa parade amoureuse? Je ne comprends pas... qu'est-ce qu'il fait de si répréhensible? Tarzan, quand il fait sa parade, il est très bien! Puis, il se branle sur les toutous, pas sur moi (aaah, c'est peut-être ça votre problème...?) Puis en vieillissant (il va bientôt avoir 6 ans) et depuis qu'il a une copine (Charlotte) il ne se branle plus aussi souvent qu'avant, presque plus en fait. Pourtant Charlotte et lui ne font pas de cochonneries... mystérieux! :?:

Bon, enfin, il ne faut pas négliger le beau Goji parce qu'un gros patapouf vert vient d'arriver chez vous! Il va se sentir rejeté et malheureux! Et vous savez comme moi qu'un insé, c'est gros comme un train dans sa tête, il va aller provoquer le ara, et là ça risque de se gâter! :wink:
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Chibisissi » Jeu Juin 02, 2011 7:43 pm

myrgag a écrit:Comment peux-tu dire que Goji n'est pas tout aussi adorable quand il fait sa parade amoureuse? Je ne comprends pas... qu'est-ce qu'il fait de si répréhensible? Tarzan, quand il fait sa parade, il est très bien! Puis, il se branle sur les toutous, pas sur moi (aaah, c'est peut-être ça votre problème...?) Puis en vieillissant (il va bientôt avoir 6 ans) et depuis qu'il a une copine (Charlotte) il ne se branle plus aussi souvent qu'avant, presque plus en fait. Pourtant Charlotte et lui ne font pas de cochonneries... mystérieux! :?:

Bon, enfin, il ne faut pas négliger le beau Goji parce qu'un gros patapouf vert vient d'arriver chez vous! Il va se sentir rejeté et malheureux! Et vous savez comme moi qu'un insé, c'est gros comme un train dans sa tête, il va aller provoquer le ara, et là ça risque de se gâter! :wink:

Non non, Goji chercher à régurgiter puis il mort excessivement fort, mais le tout sur mon chum...! lol! Autrement, quand il est gentil, il à les mêmes heures de sorties. Il est gâté tout plein et il m'accompagne chez Josée quand je vais à la boutique, comme ça il peut jouer avec ti-ouazo-jaune! C'est un privilège qu'elmo n'a pas! :wink: Il n'est pas en reste! Il a encore plein de petits moments privilégiés avec nous! Hihi! :wink:
Chibisissi
Cockatiel
Cockatiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !