Alors voila...
Mon petit coeur (lovebird white face) qui s'appeleras finallement -*Cyrano*- est encore a la pouponiere (chez l'éleveur), en fait il est né le 21 février, il est tout petit encore
Mais je voudrais savoir quelque chose qui me tracasse un petit peux...
-L'éleveuse m'a dit qu'il seras prêt a partir (donc sevrer) a la fin du mois de mars...Mais il n'aurais alors que 1 mois et quelque jours..
Elle m'a dit qu'il se pourais que j'ai à le nourrir pendant quelques semaines avec du paté chez moi...
Je trouve cela étrange que le bébé puissent partir aussitôt, je lui en ai d'ailleur parlé, elle m'a simplement repondu qu'aussitôt que ces bébé mangent un peu de granule d'eux même, et qu'il ont assez de plumes, elle les laisse partir.
Je fait affaire avec elle depuis 10 ans...car j'ai achetter tout mes autres oiseaux chez elle (j'ai 3 touis celeste,dont un bébé que j'ai eu il y a 1 semaine..et aussi 4 canaris)..Tout ces oiseaux sont en pleine forme et très éveillez! Mais, pour mes touis qui on aussi été nourrit a la main, elle a attendu 2 mois et demi avant de me les donner!
-Alors, essque c'est parceque les inseparable sont des oiseaux plus résistant ou plus rapidement prêt a partir?
ou bien si elle a tord et que ce n'est pas normal de les laisser partir aussi tôt?
J'aimerais avoir l'avis des eleveurs!
Merci beaucoup de vos reponses!
Cathie