yackoo va avoir un coloc avec lui...

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar cambou » Dim Mai 06, 2007 5:43 pm

Des belles perruques blondes et brunes... des beaux polos à manches longues :lol: :lol:
cambou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar ouri » Lun Mai 07, 2007 1:21 am

Je ne vois pas le problème qu'il y a avec le rouge et le orange. :lol:
Ben quoi c'est beau le rouge, Ouri en a sur la queue :lol: personne ne le juge :lol: :lol:
Et le soleil au levé, il est orange et c'est sublime :lol:
Bon ok j'arrête de délirer, je trouve ça seulement un peu étroit d'esprit les gens qui ne se fit qu'aux apparences. Mais bon, peut-être que... :roll:
Julie et Ouri (gris d'afrique)
ouri
Conure
Conure

Messagepar jo » Lun Mai 07, 2007 7:48 am

Je trépigne sur ma chaise à lire cette histoire!
je croise les doigts pour qu elle vous fasse confiance!!
pi l AMOUR n'a pas d'apparence!!!
nous on le sait bien et yockoo aussi! s il pouvait lui dire!! :? peu de personnes adopteraient un grand de 14ans! non?! c est tout à votre honneur!!!!!!!!BRAVO à vous!!!!!
donnez nous des nouvelles!!
jo
Conure
Conure

Messagepar franck » Lun Mai 07, 2007 6:31 pm

uqand g eu yackoo y avait 21 ans( de vie au canada en nature el c pas) aujourd huiil en a 27 ou 28... c tellement agreable de passer la crise de debilitee aigue des oiseau... j men passe volontier mdrrrrrrrrrrrrr
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Caroline » Lun Mai 07, 2007 6:44 pm

Et moi aussi Franck. :lol: Ici, j'en ai qui vivront bientôt :shock: ...une qui vit :evil: ...et d'autres qui ont vécu la crise d'ado :lol: . Et c'est tellement plus facile avec ceux qui l'ont déja vécue. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar bridge » Lun Mai 07, 2007 6:56 pm

Juste pour dire à Liane que même si cette dame vient vous voir, toi et Franck, je ne pense pas qu'elle va s'arrêter à vos couleurs de cheveux... elle a l'air d'aimer vraiment son perroquet puisqu'elle espère qu'un de ses enfants le gardera et qu'il restera dans la famille. Je comprends qu'elle n'ait pas envie qu'il soit trimbalé de foyer en foyer.Elle a certainement le désir de savoir ce qu'il va advenir de lui et garder un contact avec son oiseau.
Il y a 2 ans, une jeune femme m'a confié sa tortue âgée de 5 ans qui avait toujours vécu en appartement et s'était mal développée. Je lui ai proposé de la garder chez moi(dans le jardin, en compagnie de mes autres tortues) et lui ai dit qu'elle pourrait venir la reprendre dès qu'elle le souhaiterait. Cela l'a rassurée. A ce jour, elle se promène tjs dans mon jardin...
N'oublies pas Liane ce qu'a écrit Saint-Exupéry: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux....
bridge
Inséparable
Inséparable

Messagepar wi-fi et sushi » Sam Mai 12, 2007 3:20 am

bonjour liane_1980,

est ce que vous avez eu des nouvelles pour le colloc de yackoo :?:

:D amicalement :D
amicalement

Image
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Messagepar Liane_1980 » Sam Mai 12, 2007 9:51 am

Non, pas encore... Nous sommes en attente... Quand on nous l'a demandé, la dame devait partir un mois plus tard... Donc, en théorie, d'ici entre 2 et 3 semaines... D'ici ce temps-là, elle espérait que l'un de ses enfants le prendrait... Alors donc... Nous faisons la seule chose que nous pouvons faire en attendant d'avoir des nouvelles... C'est attendre... D'ici ce temps-là, eh bien, nous planifions notre déménagement dans notre nouvelle appartement... Le temps passe vite!!! :lol:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar franck » Sam Mai 12, 2007 10:59 am

le temps passe tres vite, et on a pas plus de place pour le nouveau sil viens... y va etre serre dans le salon avec nous poru le mois de juin... mais apres ca... il va etre aux anges... il va avoir sa chambre pour eux deux lolll
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar wi-fi et sushi » Sam Mai 19, 2007 6:54 pm

coucou vous deux,

vou avez des nouvelles pour le coloc de yackoo :?:

:D amicalement :D
amicalement

Image
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Messagepar bydulle2 » Sam Mai 19, 2007 11:44 pm

je ne croie pas que la couleur des cheveux change grand chose
moi quand j'ai eu mes cockatiel j'avais les cheveux mauve et je n'ai que 16 ans la dame ne c'est pas arreter la dessu surtout que nous étion pres a fair
mascouche-quebec pour aller les chercher
des cheveux vert, mauve bleu rouge ca ne change rien a la facon don tu vie avec ton oiseau :wink:
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar franck » Dim Mai 20, 2007 7:35 am

Ben non on a toujours pas de nouvelles... donc on connais l adage... pas de nouvelles, bonne nouvelles..... Pour ma part, tant quil ne se fasse pas eutanasier, et quil recoive les soins adequats... j demande pas mieux
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets