yackoo va avoir un coloc avec lui...

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Liane_1980 » Ven Mai 04, 2007 7:43 pm

Dernière nouvelle...

Nous ne l'avons pas! Nous n'avons pas plus de détail que ça pour le moment, mais tout ce que nous savons, c'est que la personne n'a pas été le porter à celle qui fait l'intermédiaire entre nous et la personne qui doit s'en départir. Nous allons peut-être avoir plus de détail, mais pour le moment... niet!

Nous espérons seulement qu'elle n'a pas décidé de le faire euthanasier...!!! On croise les doigts!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Caroline » Ven Mai 04, 2007 8:02 pm

Mais pourquoi penser à le faire euthanasier? Parce qu'elle a peur qu'il tombe entre de mauvaises mains? :roll: Si tu lui fournissais des références?
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Couack » Ven Mai 04, 2007 8:04 pm

Ouf... juste de lire ton message Liane, j'ai froid dans le dos.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar cambou » Ven Mai 04, 2007 9:27 pm

C'est bien frustrant cette histoire là!
Qu'est-ce qui la pousse à vouloir la faire euthanasier, le sais-tu?
Je ne demande pas ça pour la juger, je cherche juste à comprendre.
cambou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar ashcan » Sam Mai 05, 2007 4:21 am

oui j'avoue que quelques explications ne serait pas du luxe, surtout pour vous qui l'attendez! :shock:

qu'est ce qui peut donc pousser quelqu'un a vouloir faire euthanasier un animal après toutes ces années de vie commune???
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Liane_1980 » Sam Mai 05, 2007 8:00 am

Nous avons eu plus de détails.

La dame ne le fera probablement pas euthanasier. J'entend plein de gros soupirs de soulagement jusqu'ici, là...!!! :lol: J'avoue, moi aussi j'en suis soulagée. D'après ce que j'ai compris, c'est que la personne retourne vivre en Europe, et elle ne peut pas vraiment amener son Gris avec elle. En ce moment, ce qu'elle espère, c'est que un de ses enfants le prendra. Si aucun ne le fait, alors, à ce moment là, elle décidera probablement de le donner en adoption à la personne qui nous sert d'intermédiaire, et elle nous recontactera, pour savoir si nous sommes toujours intéressés.

Alors, voilà, dormez tranquille, il ne devrait pas se faire euthanasier!!! Bonne nouvelle!!! :)
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Milou » Sam Mai 05, 2007 9:27 am

En effet: soupir de soulagement :!:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar nalinpanthère » Sam Mai 05, 2007 7:15 pm

oui comme milou.......soupir :lol: !!
nalinpanthère
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar franck » Sam Mai 05, 2007 9:18 pm

la dite personne(je ne la connais pas soit dit en passant0 ne veut simplement pas que l oiseau fasse plein de famille d accueuil... dou la raison quelle ne veuille pas aller la donner a l intermediaire. Comme liane disais plus haut, je ne croi svraiment pas quelle le fasse eutanasier. comme il lui reste encore au moins un mois avant son depart... elle doit toujours esperer qu un de ses fils le prenne ou quelqu un qui est digne de confiance se manifeste malgre les bonne intention

caro, pour ta gouverne cette damme sais que nous sommes referés aussi, mais bon c pas nous qui avons la decision... :wink:
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Mylenes » Sam Mai 05, 2007 10:36 pm

Peut-être que si la dame vous rencontrait, elle se sentirais plus à l'aise de vous le laisser. Elle verrait que vous êtes une bonne famille qui ne veut que le bien de son oiseau.

Je souhaite qu'il puisse aller avec vous, il serait entre de bonnes mains :)
Mylenes
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar franck » Dim Mai 06, 2007 7:40 am

on se le souhaite aussi mylene, et poru venir nous voir, nous lui avons donné l inviatation la balle est dans son camp lolll
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Liane_1980 » Dim Mai 06, 2007 7:53 am

Malgré tout, beaucoup de monde, vu qu'ils jugent sur l'apparence physique, ne nous prendrais pas comme famille d'accueil... Ayant les cheveux rouge, Franck les cheveux orange, des perçages et des tatouages... L'habit ne fait pas le moine, mais pour beaucoup, il compte quand même!!! :lol: De totue façon, ceux qui nous ont rencontré, vous le savez à quel point nous sommes totalement anti-sociales, impolis, arrogants et encore plus...!!! ;)
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mery-Claude » Dim Mai 06, 2007 11:19 am

Quelle histoire...
Je suis sur le bout de ma chaise chaque fois que je lis ce post.

Incroyable. Je vous souhaite de tout coeur que ca fonctionne.
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar LadyMuzy » Dim Mai 06, 2007 2:39 pm

Ouff, on moins on ne parle plus d'euthanasie. J'espère que vous aller l'avoir, je ne vous connais pas mais un petit quelque chose me dit qu'il serait bien chez vous. :wink:
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar Josy » Dim Mai 06, 2007 4:38 pm

Si seulement cette personne pouvait lire ce forum et apprendre à vous connaître au travers de vos aventures avec Yackoo... Je suis certaine que cela la rassurerait et la déciderait à prendre la meilleure décision qui soit pour son tit bout ! Moi aussi je vais attendre avec impatience le bon dénouement de cette histoire en gardant les doigts croisés (ce qui, soit dit, n'est pas très pratique !!!!) :lol: lol !!! Amitié ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets