Moi un de mes chats a un collier rouge avec une clochette, il arrive a chasser

très peu, heuresement, la derniere fois c'etait le petit pinson dont je vous avait parlé, surement mal en point donc ca joue en fait.
Mes chats sortent et malheuresement j'ai vécu mauvaise experience, mais c'est impossible pour nous de les garder a l'interieur.
en 2009 on nous les a empoisonné, 5 sont morts, 1 a survécu et l'autre n'avait pas été empoisoné. Parmis eux il y avait des bébés de 2 mois...
Satanés voisins
Un de mes chats a disparu depuis maintenant 1 mois et demi ,pour moi il est chez quelqu'un d'autre car ca fait 4mois qu'il a réellement disparu mais en venant nous rendre visite 3 ou 4 fois , pas maigre, pas affamé etc... Enfin bref, j'aimerais bien avoir des chats qui ne sortent pas, mais c'est impossible.
Par contre je ne mettrai pas un collier comme ca a mon chat, dans nos quartiers ils doivent se cacher etc aussi pour pouvoir bien vivre , je ne voudrais pas qu'ils soient autant reperés, de plus qu'ils ne chassent plus (a mon plus grand bonheur, l'année derniere il defaisait les nids, je voulais les "tuer"

)
Plus tard, quand j'aurais mon chez moi, j'aurais juste une chatte, surement une persanne ou un chat de salon en tout cas, sterilisé , je ne voudrais pas la laisser sortir, ca represente un danger pour eux, mais quand on peut pas faire autrement...