Modérateur: Équipe administratrice

patrbell a écrit:Si elle dort sur ton épaule ,elle ne doit pas être trop stressé . Est-ce qu'elle a un nid dans sa cage? Elle apprivoise tranquillement son nouvel environnement.

patrbell a écrit:Un nid c'est pour s'isoler ,une petite tente fait l'affaire .

patrbell a écrit:Merci, je n'avais pas pensé a ça le lien entre le nid et la reproduction... Je pensais a mettre un nid pour mon pionus , je vais donc mettre juste un coin plus intime... Mon problème c'est qu'il dort dans le fond de sa cage et j'aimerais qu'il ai un autre endroit pour dormir.

Bébitte a écrit:Bonjour, oui je lui ai acheter le Tee-Pee sur le site de la volière que j'ai mis dans un coin de sa cage. Je ne sais pas si elle à fait dodo à l'intérieur...Quand j'ai enlevé la couverture elle étais accroché dans un coin en train de la grignotté. Ensuite je l'ai sortie un peu avant de partir travailler. Je vais essayer de vous mettre des photos...j'ai un peu de difficulté avec le site pour ajouter les photos, je ne suis pas sur de savoir comment cela fonctionne...

bahiya a écrit:Océane les tentes, si ona une femelle qui cherche à pondre , à exactement le même effet que le nid. Commwe c'est un bébé encore ça ne fera aucune différence mais si c'est uen femelel quand elle sera adulte les tente, caverne nid ou tout autre endroit restrint et sombre feront effet de nid. c'est à voir. Les plateforme sont mieux.
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
Shamane a écrit:bahiya a écrit:Océane les tentes, si ona une femelle qui cherche à pondre , à exactement le même effet que le nid. Commwe c'est un bébé encore ça ne fera aucune différence mais si c'est uen femelel quand elle sera adulte les tente, caverne nid ou tout autre endroit restrint et sombre feront effet de nid. c'est à voir. Les plateforme sont mieux.
VRAI. Une de mes [ancienne] catherine avait pondu dans sa tente...

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités