Yééééé !

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar shadow » Ven Mai 20, 2011 2:57 pm

Pourquoi un nid ??
Il n'en faut pas ! Le nid est un accessoir de reproduction.

Les conures dorment au nid toute l'année, le nid n'est pas un accessoire de repro pour elles ! Les tentes ou teepee comme vous dites ne sont pas acceptés de tous les oiseaux ! Les miens ont un nid traditionnel et en sont très satisfaits...
Tous les oiseaux ne dorment pas au nid, c'est vrai ! Et il faut arrêter de croire que le nid est synonyme de repro, ce serait si simple alors la vie des éleveurs, mieux qu'au poulailler !
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Shamane » Ven Mai 20, 2011 4:03 pm

shadow a écrit: Et il faut arrêter de croire que le nid est synonyme de repro, ce serait si simple alors la vie des éleveurs, mieux qu'au poulailler !

Effectivement ce n'est pas synonyme de repro, mais quand on ne veut pas de bébé on met tout de son côté pour ne pas en avoir c'est tout. Moi je ne remetterai jamais de nid à mes oiseaux. Ma catherine est morte parce qu'elle était trop jeune pour pondre et qu'elle s'est servi de la tente pour ça. Si les conures aiment les tentes pour dormir, je ne le savais pas et pardonnez mon ignorance :wink: Moi je ne fais que partager mon expérience et plus on partage plus on apprend :wink:

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar patrbell » Ven Mai 20, 2011 4:17 pm

Effectivement plus on partage plus on apprend. Est-ce qu'il y a des exemple de plateforme car je m'em fabrique une présentement mais je ne sais pas trop comment la faire... Merci
patrbell
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !