Arrivé à la maison de mon caique Zorro.

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar winnime » Lun Mai 16, 2011 12:51 am

Bonjour,

J'écris pour vous donner des nouvelles de mon petit plumeau Zorro.

Depuis mon dernier post, notre relation n'est plus la même. :) Nos 2 premières semaines de cohabitation n'ont pas été de tout repos, mais nous avons apris à nous connaitre et depuis il est un vrai petit amour.

Il est gentil, doux et adore être avec nous. Bien entendu, il n'est pas de tous repos mon petit ange cornu :twisted: hihi. Il faut le surveiller constamment parce que lorsqu'il a un idée dans la tête il ne l'a pas dans les pieds disons! :lol:

Mais je ne me passerai de lui pour rien au monde.Il est un vrai rayon de soleil et une boule d'amour sur deux pattes. Je l'adore!

J'ai l'impression qu'il m'aime aussi beaucoup parce que depuis environ deux semaines il essai de régurgité lorsqu'il me voit. Disons le matin et lorsque j'arrive du travail. C'est surtout lorsqu'il est content de me voir. Avec mon chum c'est diffirent, il aime bien aller vers sa bouche à toute allure (même si mon chum n'est pas porté à lui donner des becs sur le bec).

Je suis très contente que ça ai passé de wackkkk t'approche pas de moi à fiouuuutt j'ai hâte de te voir haha.

J'ai toujours pas réussi à mettre des photos sur le site. Il faudra que je m'y penche d'avantage! :)

Bonne journée
winnime
Coco
Coco

Messagepar oceeane » Lun Mai 16, 2011 1:17 am

c'est super cette relation qui s'est installée ! J'ai hate de voir les photos, c'est facile pour les heberger ...

Va sur www.servimg.com
tu t'inscris
tu charges ta photo et tu patiente
tu copie le 3eme lien
tu le colles dans ton message ici :)
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar Maïka » Lun Mai 16, 2011 8:09 am

Super Winnime! C'est vraiment l'fun que tu nous donnes des nouvelles et que votre relation coule tout doux... :lol: Et j'ai tellement hâte aux photos... Gâte-nous!!!!!! :twisted:
Maïka

Fidji (conure black cap)
Maïka (conure yellow side)
Pirouette (toui catherine)
Coquine (croupion rouge)
Mélo (serin)
cockatiels aux enfants
Croquette (schnauzer)
Onyx (yorkshire toy)
Maïka
Cockatiel
Cockatiel