Voici Bébitte Caique à ventre blanc EAM

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Bébitte » Jeu Mai 05, 2011 8:14 pm

Oups à ventre blanc.
Bébitte
Coco
Coco

Messagepar poussin hawaien » Ven Mai 06, 2011 8:38 am

Félicitations! Ta bébitte est très belle. Je possède à la maison un caique à tete noire. Tu verras, ce sont des oiseaux hyperactifs qui n'arrêtent pas une petite minute... toujours en train d'échaffauder des plans diaboliques. Lors de ses sorties, garde bien un oeil sur lui, car ils ont tendance à se mettre dans le pétrin :lol: Ils sont petits, mais dans leur tête, ils sont TRES gros !!

Est-ce ton premier perroquet?
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
poussin hawaien
Amazone
Amazone

Pays: Canada

Messagepar Bébitte » Ven Mai 06, 2011 7:13 pm

Merci Poussin !

Oui, bien en fait moi et mon copain avons déjà eu plus jeune un inséparable (Peach face pour le sien et moi masqué). Donc, c'est notre premier plus gros perroquets.

Oui j'ai bien lu et vu qu'il étais hyperactif :lol: Et aujourd'hui elle à arrêter une heur le temps d'un somme et on repars de plus belle. :wink: Nous la gardons à l’œil pas question qu'elle se blesse étant donné qu'elle à les ailes coupé. Un vrai petit diable :twisted:
Bébitte
Coco
Coco

Messagepar -jerem38- » Sam Mai 07, 2011 5:27 am

J'adore les Caïques. N'hésite pas à nous mettre d'autres photos :wink:
- *youyou du Sénégal* : (Saphir, mâle)
-jerem38-
Grand Alexandre
Grand Alexandre

rep:

Messagepar claudet » Dim Mai 08, 2011 8:14 pm

:) elle est très belle avec sa tête pêche c'est plus doux comme couleur sur sa tête,oui fais attention car les caiques se croient de invincibles,et ils ne font attention à rien! nous Beandy s'est cassée des plumes de vol en février 2011 ça l'a renlentit bien sûr et ça prend du temps à repousser mais elle a garder son(je suis capable de faire n'importe quoi je suis grande et forte ) elle n'a que 9 mois .pour ce qui est du ventre il est tout blanc maintenant, et c'est une caique à tête noire.Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre bébé Oups,J'ai oubliée son nom ,redites-le moi s'il vous plaît!et beaucoup d'amour car c'est une vrai plume d'amour.ne la laissez pas prendre le dessus sur vous car vous le regretteriez,ça du carectère, et je vous souhaite une très belle et bonne fin de soirée![img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_981859igosi10.gif[/img][/img][img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_220666caaque12.gif[/img][/img][img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_497606ikoga10.gif[/img][/img]
Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle

Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!
claudet
Conure
Conure

Messagepar Bébitte » Mer Mai 11, 2011 2:36 pm

Merci Claudet. Son nom c'est Bébitte ! On la surveille car effectivement elle se croit invincible. Nous avons déjà remarqué son petit caractère, mais on ne se laisse pas faire.

Tu écoute pas, tu retourne jouer toute seule sur ta cage. Ça serait trop facile de se laisser attendrir par tout les ptis son cute qu'elle nous sort. :lol:

Je crois qu'on a pas fini d'utiliser le ''non'' touche pas à ça, mord pas ça, plus doux tu mord trop fort :twisted:
Bébitte
Coco
Coco

Messagepar winnime » Lun Mai 16, 2011 12:13 am

Bonjour,

J'ai moi aussi fait l'acquisition de mon caique(tête noire) à l'oisellerie Domingo. Ta caique est née à quelques jours d'intervalle de mon petit plumeau! :) Je crois que le mien est 5 à 6 jours plus vieux.(pas les mêmes parents) Ils ont jouer ensemble et étaient dans la même cache jusqu'à la fin mars. (lorsque j'ai amené mon petit ange cornu à la maison :P )
Monsieur Brassard est un bon éleveur et toujours pret à répondre à nos questions.

J'ai même une photo avec mon caique et bébitte. Je vais tenter de la poster :)

Bonne journée!
winnime
Coco
Coco

Messagepar winnime » Lun Mai 16, 2011 12:14 am

Bonjour,

J'ai moi aussi fait l'acquisition de mon caique(tête noire) à l'oisellerie Domingo. Ta caique est née à quelques jours d'intervalle de mon petit plumeau! :) Je crois que le mien est 5 à 6 jours plus vieux.(pas les mêmes parents) Ils ont jouer ensemble et étaient dans la même cache jusqu'à la fin mars. (lorsque j'ai amené mon petit ange cornu à la maison :P )
Monsieur Brassard est un bon éleveur et toujours pret à répondre à nos questions.

J'ai même une photo avec mon caique et bébitte. Je vais tenter de la poster :)

Bonne journée!
winnime
Coco
Coco

Messagepar Bébitte » Mer Mai 18, 2011 5:25 pm

Ha oui je me souviens. Il étais pas mal en amour ces deux là :lol:

Il étais tout mignon. Ça serait super ça une photo !
Bébitte
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !