kali va avoir 4 ans le 30 avril.les problèmes sont venus,je crois peu à peu.j'ai lu plein de conseils et j'ai essayé de les appliquer mais je patauge,je redoute la sortie comme d'avoir un mal de dents,et je voudrais tant la cajoler,lui montrer tout mon amour.tu crois qu'elle ne m'aime pas?
elle parle,chante et siffle,se porte comme un charme mais seigneur quel caractère pleins de poussières,je sais que les gris ont un caractère bien trempé mais à ce point...
donc voilà
1)fâchée,quand elle sort car elle veux absolument aller au salon attaquer son papa qui est pourtant si gentil avec,à la limite elle me plante seule dans la cuisine et part faire la guerre,aussi j'ai mis un drap pour la contenir dans la cuisine et salle de bains ce qui la rend furieuse de ne pouvoir y aller=j'en prend plein la poire.
2)fâchée car j'ai dù bloquer les sorties des auges donc à chaque fois queje change eau,nourriture,etc...elle attaque et dit"non"
3)fâchée,lorsqu'elle doit réintégrer sa maison pour le dodo.
4)fâchée bien sûr quand elle veux et que je ne veux pas.
a)hors de la cage"tu viens faire un bisou"elle me nie
b)dans la cage"plein de calins,de papouilles
elle devient impossible à contrôler,n'en fait qu'à sa tête et on dirait qu'elle ne m'accepte plus.
que faire,je suis vraiment malheureuse de ne pas avoir de complicité avec elle,je l'aime tellement.
la maman de kali qui n'en peut plus de voir la situation se dégrader!