par bahiya » Jeu Mai 05, 2011 6:46 pm
Pour ceux qui s,en souvienne je me suis renseigné, suite à la perte (trajique) de vénus ma perruche, sur les toui catherine et céleste. N'arrivant pas à me décider entre les 2 j'ai décicer d'attendre et voilà qu'une de mes cliente est arrivé en pleurant cette semaine car elle venais d'acheter un petit mâle toui céleste pour son fils de 11 ans mais son chien (un beagle de 9 ans) essaie de dévorer le petit piou et elle a donc enfermer l'oiseau dans une chambre et le chien est en trainde briser le bas de la porte en grattant comme un fou toute la journée car il entend l'oiseau de l'autre côté. Comme la dame n'a jamais eu d'autre animaux que ce chien, elle ne savais absolument pas qu'il étais si chasseur et elle m'a demander si je pouvais prendre sont petit bébé toui chez moi car elle ne peut manifestement pas avoir d'oiseau avec un chien pareil. Elle dois l'enfermer dans le garage (le chien) le jour quand elle travaille car elle a peur qu'il ne passe au travers de la porte (déjà fichu) et en seulemnt 5 jours elle a déjà eu une plainte d'un voisin que son chien hurle toute la journée quand il est dans le garage... bref la pauvre madame ne s'attendais pas à ce genre de problème je crois. Elle étais en larme car son fils et elle même attendais cet oiseau depuis qu'il étais dans l'oeuf chez l'éleveur. J'ai donc décider de le prendre car je me dis que la vie l'a mis sur ma route.
Donc le voilà, il a 7 semaines, c'est un petit mâle toui céleste vert et je vais le chercher demain soir
voici Yoshi (que je n'ai aps encore rencontré en personne mais seulement en photo) (il a 4 semaine sur cette photo elle l'a pris en allant le visiter chez l'éleveur
[img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/98/33/75/dsc05010.jpg[/img][/img]
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel