par bahiya » Jeu Mai 12, 2011 4:50 pm
Il s'est adapté vraiment vite. Ça fait 6 jours à peine qu'il est avec nous et il est trè à l'aise de ses déplacement. Si il est sur son parc et qu'il veux venir me voir il s'envole et me rejoint (il a les aile taillé très légèrement mais il peut voler sur de courte distance quand même) il veux tout voir tout toucher tout mettre dans son bec!! IL saute par terre et prend toute les cochonneries qui traîne (poils de chien poussière) et les examine dans son petit bec. Je n'.arrête pas de l'enelever je passe l'aspirateur 2X par jour tellement j'ai peur qu'il joue dans les saleté amsi il en trouve toujours Je vais devoir trouver une grille pour le fond de sa cage car il fait des confetti avec le papier du fond!! Le petit diable!! Tous les soir il reste avec moi et se blottit comme une poule (on ne voit plus ses patte tellement le bedon est gonflé)et fait dodo daus le creux de ma main ou dans ma manche de robe de chambre pendant que j,écoute la tél.. Il se gonfle pendant que je lui gratouille le coup et quand il en a assez il se tourne la tête rentrée sous l'aile et fait son doddo. IL est adorable.
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel