Transporteur du perroquet engagé

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Transporteur du perroquet engagé

Messagepar Miri » Mer Mai 16, 2007 11:44 pm

Je remerci vraiment Marie-Maude, elle a prit le temps de répondre à mes question. Je devais remplacer mon transporteur à reptile brisé et pas du tout adapté aux perroquets. Je m'en suis vraiment rendu compte quand je l'ai utilisé pour aller dans ma famille le weekend dernier.

Miri et Baya étaient tellement plus calme :shock: durant le traget. C'était une belle fin de semaine. Baya n'a pas sauté sur personne. J'ai pu la laisser libre dans la maison de mes parents sans avoir peur qu'elle saut sur quelqu'un et le morde. Elle a même acepté de ce faire prendre pas Daniel, un ami de mes parents qu'elle rencontrait pour la première fois, sans le mordre. Et même maintenant je peux la laisser libre quand je reçois des amis chez moi.

Bien faut dire que c'est plutot eux qui commence a s'abituer et ça parait. J'ai un entourage qui n'est pas habitué au perroquet. La collision entre les deux ce passait souvent très mal :? .

Bref, le transporteur du perroquet engagé a permis de bien commencer le voyage. Baya à même régurgitée à moment donné durant le trajet. Je me demande encore pourquoi elle a fait ça :? . J'aimerais bien comprendre ce qu'elle voulait me dire en faisant ca.

Le perroquet engagé est une boutique vraiment génial. Encore merci à ceux qui prennent le temps de s'en occuper.

Ciao XX
Véronique
Miri (conure fiery shouldered de 3 ans)
Baya (conure à joue verte de 3 ans)
Miri
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar marie-maude » Jeu Mai 17, 2007 7:18 am

Ah ben j'ai du flair!

J'étais sûre qu'il allait faire ton bonheur!

Nous as-tu pris des photos? :D

J'ai vu que tu avais aimé le jouet "fleurs" aussi, une demi-douzaine achetés en même temps! :lol:
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Miri » Jeu Mai 17, 2007 10:39 am

Elles adorent ce jouet. Quelques journée et il y avait plus de fleur pentout. Et c'est sans parlé de la cloche :wink: .

Je n'ai malheureusement pas de photo mon apareil a rendu l'ame :(

Ca c'est la dernière que j'ai peu prendre avant qu'il capoute. Elle est mignone ma petite Miri.
Véronique
Miri (conure fiery shouldered de 3 ans)
Baya (conure à joue verte de 3 ans)
Miri
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar manny » Jeu Mai 17, 2007 10:58 am

superbe photo.

wow. :shock:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny