Je remerci vraiment Marie-Maude, elle a prit le temps de répondre à mes question. Je devais remplacer mon transporteur à reptile brisé et pas du tout adapté aux perroquets. Je m'en suis vraiment rendu compte quand je l'ai utilisé pour aller dans ma famille le weekend dernier.
Miri et Baya étaient tellement plus calme

durant le traget. C'était une belle fin de semaine. Baya n'a pas sauté sur personne. J'ai pu la laisser libre dans la maison de mes parents sans avoir peur qu'elle saut sur quelqu'un et le morde. Elle a même acepté de ce faire prendre pas Daniel, un ami de mes parents qu'elle rencontrait pour la première fois, sans le mordre. Et même maintenant je peux la laisser libre quand je reçois des amis chez moi.
Bien faut dire que c'est plutot eux qui commence a s'abituer et ça parait. J'ai un entourage qui n'est pas habitué au perroquet. La collision entre les deux ce passait souvent très mal

.
Bref, le transporteur du perroquet engagé a permis de bien commencer le voyage. Baya à même régurgitée à moment donné durant le trajet. Je me demande encore pourquoi elle a fait ça

. J'aimerais bien comprendre ce qu'elle voulait me dire en faisant ca.
Le perroquet engagé est une boutique vraiment génial. Encore merci à ceux qui prennent le temps de s'en occuper.
Ciao XX