J'avais promis des photos de repas...les voici. En fait, je réalise que chaque repas n'est pas toujours épouventable. Voici donc un exemple de repas "moyen"
Et un exemple de repas "cochon"
Si vous vous demandez pourquoi je m'arrange pour que ça tombe au sol, c'est parce que ça se ramasse mieux que dans la cage. Comme disait Julie, je dois me mettre la colonne vertébrale en "S" pour changer les journaux, alors j'essaie de ne pas avoir à le faire trop souvent. Lors d'une repas "cochon", il m'arrive de nettoyer le plancher 2 à 3 fois durant le repas pour ne pas marcher dedans. Comme Béa le disait, ce n'est pas impossible de garder la maison propre, c'est simplement qu'il faut le faire plus souvent.
Je vous donne, en prime, l'aspect du repas après digestion. J'ai sorti la photo en plus petit pour n'écoeurer personne, mais fermer vos yeux pour passer ici si vous êtes sur le point de manger !
Il s'agit de la fiente matinale. Elle ne sont pas toutes comme ça, mais celles du matin sont impressionnantes. Ne vous fiez pas trop à la grosseur de l'oiseau...ma conure larguait des choses de dimension semblable le matin. Elle avait un métabolisme ... impressionnant.