YZABOU1 a écrit:Bonjour Anthony,
Alors quelles sont les nouvelles de ta conure?
As-tu réussi à l'intéresser à ses jouets??
Oui il s amuse un peu plus avec seulement sa clochette c est un début .
Anthony.

Modérateur: Équipe administratrice
YZABOU1 a écrit:Bonjour Anthony,
Alors quelles sont les nouvelles de ta conure?
As-tu réussi à l'intéresser à ses jouets??

f0rever-ns a écrit:Il est trop beau![]()
Ma conure aussi adore la clochette.
Sinon voici une liste de chose qui plait beaucoup à ma conure que tu pourrais essayer avec le tien (je te met le lien d'un site mais c'est plus pour que tu vois les photos après à toi d'acheter ou bon te semble/voir même fabriquer).
http://www.oiseaux-mania.com/medias/OIS ... E-2010.pdf
- petit tourbillon (elle passe des heures à décortiquer/mâcher les bâtonnets en bois + joue beaucoup avec la clochette).
- ananas (pareil elle décortique le bois).
- petit cylindre (excellent jeux, elle décortique les feuilles de maïs puis s'amuse à sortir la paille qu'il y a à l'intérieur, puis tu peux aussi lui cacher des friandises dedans).
Après il y en a d'autres de pas mal mais je ne trouve pas les photos mais bon tu peux t'inspirer du site que je t'ai donné, il y a beaucoup de bons jouets là dessus

thibo a écrit:Il est trop beau![]()
Sur la première photo, j'ai le même bois que toi
Par contre pourrais-tu mettre une photo de l'installation avec ce bois ? Car j'aimerai en faire un petit parc mais je n'ai pas trop d'idées. Je cherche un truc.
Merci d'avance

YZABOU1 a écrit:Anthony, la cage de ma conure est assez grande donc le fait d'y mettre plusieurs jouets ne la gêne pas...et puis je vois qu'elle joue de toute façon avec tous les jouets qui s'y trouvent...Je lui ai mis en plus un hamac pour rongeurs,elle adore aller se rouler dedans et se mettre au-dessus! ^^

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités