Bonjour à tous, J'ai ma grise Timneh depuis 1 1/2 an et elle est agée de 6 ans. Chez ses anciens maîtres elle ne mangeait aucun légume ni germination. Depuis peu, je réussis à lui faire toucher. Elle défait tous ses légumes en morceaux, mais en mange-t-elle vraiment? Je me dis que c'est mieux que rien, alors je persévère. Elle ne touche pas n'importe quel légume. Elle s'intéresse plus au pois mange-tout et pois sucré avec la cosse, un peu de chou et épinard. J'ai commencé aussi les germinations, mais je me demande quelle quantité lui donner. Je lui présente les légumes d'abord et ensuite les germinations le matin. Je dois rester près d'elle et faire semblant d'en manger avec elle, sinon elle ne s'y intéresse pas. En me voyant, m'exclamer que c'est bon, elle commence à y goûter et elle semble aimer cela. Je suis très contente de ses progrès sur les germinations, mais pour les légumes je suis septique à savoir si elle en mange vraiment. Est-ce qu'il y a une période de la journée plus propice pour lui donner.
Merci d'avance pour vos réponses. Je voudrais tellement qu'elle ait tout ce qu'elle a besoin au point de vue nutrition.

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)