Bonjour et bienvenue parmi nous. Je suis toujours triste de lire que des éleveurs continuent de vendre des oiseaux non sevré

À plusieurs reprise sur le forum des gens sont arrivé en disant avoir adopté un gris non sevré et ça c'est soldé par le décès de cette oiseaux plus de 50%.
Ton oiseau dois être au chaud, la simple serviette et la boîte ne suffit pas donc si tu peux y ajouter une pad chauffant sous la serviette se serait le mieux à faire. Les parents les nourrissent la nuit ça les rend insécure de ne pas le faire, ils se sentent seul et abandonnés donc tu devrais le garder près de toi et t'assurer que s'il demande tu lui en donne. Tu as un vétérinaire aviaire près de chez toi? garde son numéro de téléphone près de toi, des infections du jabot on des poumons sont possibles alors si tu vois qu'il ne va pas ne prend pas de chance c'est le vétérinaire directement avec les perroquets on a peu de temps pour réagir. Lorsque tu le nourrit tout doit être stérile et frais fait, il y a une certaine température à respecter mais je ne pourrais pas te la confirmer.
Pour la cage et bien avant 4 mois il ne peut pas garder sa température donc tu peux l'y mettre le jour vers 3 mois mais pour qu'il s'habitue mais tant qu'il acceptera couche le dans un bac ou un aquarium avec son pad chauffant.
J'espère ne rien avoir oublié. Sur le forum et ça fait parti des règlements on est contre la vente de perroquets non sevré.