Ton cacatoo n'as plus été inquièt ?
La mienne m'a bien fait comprendre pas de drap sur la cage,
et une petite veilleuse.
Elle est seule dans une petite chambre.
Et je ne l'ai plus jamais entendue.

Modérateur: Équipe administratrice




jinny a écrit:Est ce que c'est la pluspart des perroquets qui ont peur du noir?
me semble de voir me faire appeler mamannnn jusqu'à 3hre du matin
Je me demande quand je vais aller chercher mon bébé si il va devoir coucher dans ma chambre....







Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité