Elles sont très jolies toutes les 2, et elles ont beaucoup de chance que tu sois passée les chercher! Bravo pour tous les bons soins que tu leur a offerts, elles ont l'air en pleine forme!
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder" ___________________________________________ Perruches de Bourke
Je les adore, même si ce n'est pas tout à fait encore réciproque! lol Elles m'impressionnent énormément dans leur niveau d'adaptation. ELles goûtent à tout. Elles mangent même de la moulée Harrisson et la préfère aux graines ou à Zupreem aux fruits! ELles jouent et adorent la douche. C'est tellement beau de les voir la tête à l'envers toutes les plumes ébouriffées recueillir toutes les petites gouttes d'eau possible! Mais le plus «amazing» pour moi c'est le fait qu'elles volent maintenant! Elles avaient toutes leurs plumes de vol, mais aucune musculation. ELles prenaient leur envol pour atterrir comme une roche toute de suite. Maintenant, elles prennent plaisir à voler dans la cage. Je ne les sors pas encore de la cage, mais ca viendra. Bref, je ne sais pas si ce sont toutes les catherines qui sont aussi spéciales, mais je suis contente de mon «sauvetage»!