oups, j'avais pas vu ta réédition!
icic avec johanna pas de problème, au début elle voulait pas rentrer, mais elle a vite compris que chaque fois qu'elle rentre, elle a une petite gaterie surprise derrière
mais pour poucinou c'est plus compliqué. il a appris avec ma soeur a monter sur le baton, mais avec moi il refuse de le faire. et a force d'essayer de le faire monter, il fini par en avoir assez et part se refugier dans sa cage. donc maintenant, il suffit desfois qu'il me voit prendre le baton en disnat "on va rentrer tout le monde" pour qu'il rentre de lui meme dans sa cage, et après il a droit a un petit bout de millet rouge a travers les barreaux!et bientot je suis sur qu'il me suffira de lui demander de rentrer pour qu'il le fasse, car il sait qu'il va ressortir plus tard
le fait de donner une gaterie après etre rentré a toujours fonctionner avec tout mes oiseaux, meme si on a du les appater avec des gateries aupréalable, cette gaterie là à la saveur de la réussite pour eux, en plus d'etre accompagner d'un grand spectable de bravo et de félicitation de ma part! ils adorent me voir m'éxclamer et me répandre en gentils compliments
maintenant ca marche avec poucinou, mais pas avec johanna, et sa ne fonctionnerait peut etre avec aucun autre, mais ca c'est a hydra de voir
voila, une proposition en plus