par Hydra » Ven Fév 23, 2007 2:10 pm
Bonsoir, un peu de nouvelles, je n'ai rien trouvé cet aprèm, à part à manger mais pas de jouets, il va falloir que j'aille beaucoup plus, plus loin, c'est 40 kms, mais pour Jacquot !!!!! j'avais une clochette, je lui ai mise, des bouchons de toutes les couleurs.
Bon la cage, c'est du provisoir.
Pour le perchoir je n'ai même pas trouvé un baton plus gros, j'aurai dû prendre un manche à balai, mais en rentrant, j'ai coupé une branche d'arbre du jardin et j'ai remplacé son perchoir préféré.
Il y a une chose qui m'a faite plaisir, il a baissé sa tête et mise contre les barreaux et au moins pendant 1/4 d'heure, il a fallu que je lui gratte la tête, (j'ai de grands ongles)et je lui ai donné le bout de mon doigt et il a croqué l'ongle, là pas grave.
Voilà, depuis hier soir, j'ai avancé un peu.
C'est dommage, j'ai fait les courses j'aurai pu prendre les bananes, j'en donné à mon lapin, je l'ai perdu (de maladie) j'ai repris un cochon d'inde et il n'aime pas, donc je les ai données, j'en reprendrai, mais l'été, quand il fait fort chaud, j'en fait séchées, il en aura des naturelles.
a bientôt
Hydra