la popote d'aujourd'hui!!! Biscuits et barres santé!

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar patline » Sam Juil 03, 2010 9:01 am

HAHAHAH! ouain tu as bien raison mais wipet les adore les biscuit moi j'ai ajouter ds banane mais tango lui il faut que je lui passe sa presque en cachette pour lui faire gouter hihihi

merci ma belle!
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mélo-Yago » Dim Juil 04, 2010 1:40 pm

hahaha! Yago aussi est difficile! En fait, il ne veut gouter à rien! C'est pour ça que j'ai fait des barres santé...au moins je peux mettre un paquet de trucs là-dedans qu'il ne mangerait pas normalement: mangues, abricots, épinards... et il aime ça manger ce genre de barre-muffin. Je pense qu'il aime la forme, la texture...ça se prend bien dans sa patte, et ça doit etre bon au gout. Il n'en laisse jamais une miette! hahaha il descend de son perchoir et va manger les miettes à terre (dans la grande assiette!) :lol: et tant mieux, parce que tout est bon pour la santé! Je ne mets aucun beurre, aucune huile, rien de gras, sauf le beurre de peanut, et j'en mets vraiment peu! et je ne mets aucun sucre, le gout sucré est déja dans les fruits!

xoxx
Mélo
Mélo-Yago
Conure
Conure

Messagepar Mélo-Yago » Dim Juil 04, 2010 2:19 pm

Je voudrais ajouter une chose, qui n'a aucun lien avec mon post, mais au moins, ce sera dit!:

le Canada a interdit l'utilisation de plusieurs pesticides il y a quelques années, et donc, tous ces pesticides ont été vendu à rabais aux pays du sud, qui EUX produisent NOS fruits (qu'on importe et qu'on fini par manger) et donc OUI, on fini par manger les fameux pesticides qu'on a nous-meme interdits! :bravo: :eek: pas fort!

Conclusion: l'importance de manger bio! Surtout pour nos perroquets, qui ont un métabolisme beaucoup plus sensible que le notre aux produits chimiques et pesticides!

xoxx
Mélo
Mélo-Yago
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Alimentation