lol ! c'est clair ! j'aurais du m'exprimer plus clairement des le début ... mais c'etais juste pour expliquer les choses entierement que j'ai parler de l'echange...
merci vally pour l'explication de la difference entre les 2 mondes! je suis tellement fier de mon recifal que meme si on me pose 10.000€ sur la table je le garde !
chichi, en faite c'est vrai qu'en me relisant maintenant, ce que je disais a ce propo pouvait porter a confusion ...
mais je n'ai pas vu d'offense ou de jugement dans ce que tu m'as repondu ! pas de souci !
ceci dit j'aimerai bien qu'on reviennent a nos mouton ... ou plutot a ce pauvre titi qui dépérie dans le garage ... je suis en réelle hesitation !
Mijo stp ! a l'aide !
j'ai vraiment besoin d'aide pour prendre ma decision ! ce n'est pas dans mes habitudes d'aller trop vite mais la j'ai vraiment de la peine
j'aimerai bien savoir aussi si je peut retrouver la carte d'identification quelque part, si l'ancien ancien propio ne la trouve pas !
et aussi concernant le fait qu'il a 2 bagues??? 1 ouverte patte gauche et 1 fermé patte droite... etrange quand meme non ?
aussi avec les numeros des bagues? arriveriez vous a leur donner un sens ? mis a part le 97 qui doit etre l'année de naissance ...
merci !
ps: desolé si j'ai pu paraitre agacé par les dire de elisa