j'ai besoin de le dire à du monde! JE vais avoir un nouveau chat à la fin mai!!!
L'an passé, je suis tombée en amour avec une tit birmane et je voulais lui faire faire des shows parce qu'elle respectait bien les standards de la race. Ce fut une catastrophe... elle a «pwiché» tous les juges! J'étais trop gênée!
Mais, comme un jour, je veux avoir mon élevage, je dois me familiariser avec les différents looks de chats acceptés pour faire grandir la race. La meilleure façon d'y arriver est de faire des concours de confirmation. Mais là, j'avais pu de chat pour en faire
Une éleveuse avec qui je suis en contact depuis plus d'un an m'a offert un de ces mâles gratuit! à condition que je lui fasse faire des concours
Alors, voilà, je suis allée le rencontrer hier et je suis tombée encore une fois en amour! C'est un gros paquet de poils qui ne pense qu'à manger, se faire flatter et ronronner! J'ai trop hâte! En fin de semaine, je vais faire mon premier show avec lui, à Détroit! wouhou!

Ca c'est le fun les expositions,stressant mais quand tu gagne...OUF..c'est trippant.