Bonjour à tous,
Maintenant que j'ai un peu plus de temps pour venir sur le forum, Oufff je viens quand même vous donner quelques nouvelles de Roy.
Après ma fameuse petite gaffe où il avait failli finir rôti sur la plaque chaude de la cusinière il est remonté sur moi mais que très rarement. Une fois j'ai réussi à le faire monter grâce à gourmandise mais j'ai pris 20 minutes, ohalalaa c'était long. Par contre après c'était génial il était resté sur mes jambes et faisait pleins de câlins. Après il avait pris peur car mon chum avait fait tomber un objet dans la cuisine et Roy s'est envolé sur la petite table du salon. Il avait eu peur donc je l'ai reposé sur sa cage pour qu'il se calme.
Une autre fois il est monté sur moi par peur une fois de plus. Il s'était envolé et est tombé sur le sol du salon (ses ailes étant coupées) et il est monté sur moi un petit moment. Nous avions regardé un peu la télé fait quelques câlins plié le linge et hop sur sa cage. Par contre je n'arrive pas encore à le faire revenir sur moi si régulièrement qu'avant il a toujours une sorte de peur...
Par contre il se laisse câliner à merveille et avec pleins d'amour tant qu'il est sur sa cage ou dedans. c'est toujours ça