J'aime trop ça les journées fabrication de jouet alors je m'arrange pour y être.
Ce serait super si tu pouvais encore teindre du balsa comme la dernière fois, ça l'a parti comme des petits pains chauds. Je compte bien faire plein de jouets de balsa pour Cézar et refaire une spirale de couleur en balsa.
En général les gens y vont pour faire quel type de jouet? Des jouets pour la cage? Des jouets suspendus? Des parcs de bois? J'ai beaucoup de jouets pour la cage, ce sont plus les installations a suspendre au plafond qui manquent et ses petits parcs de table sont tout grugés donc moi je m'enlignerais plus la-dessus...un filet entre autre.
Marie-Claude
perruches de bourke et conure a joues vertes
Oublie pas la corde Josée. Je vais p-e ralentir mes ardeurs et ne pas me rendre a 3 pieds par 3 pieds lolllll mais elle sera la si le besoin est! Moi c'est le contraire c'est les aires de jeux extérieurs qui manquent chez moi, je veux habituer Doudoune a être un peu plus indépendante de moi hors de sa cage, y a pas juste mon épaule;-p. La j'ai une belle spirale, un pont suspendu, perchoir de fenêtre, de cage a l'extérieur et parcs de table mais je veux une vraie pièce a oiseaux bien garnie.
Marie-Claude
Rohhhhhhhhh c'est nice par contre moi je veux faire un filet et qu'on me montre comment, puis j'ai plus besoin de petits parcs portatifs que suspendus. Je vais amener mes vieux parcs ils ont juste besoin de restauration, je les avais acheté d'une dame dont l'oiseau aimait bien gruger le bois.
Marie-Claude