Voici les dernières nouvelles avec Roy
Samedi nous étions à la maison presque toute la journée. Il était donc principalement sur moi J Le reste du temps il jouait avec ses balançoires externes et ses nouveaux jouets. Il a enfin osé dire bonjour aux cochons d’Inde. Il est même entré dans leur cages pour aller leur voler un bout de pain. Ils n’étaient pas très enchantés les petits poilus
vec Roy nous avons refait la vaisselle ensemble et cette fois il a enfin osé mettre sa tête sous l’eau c’était très mignon. La grosse douche va donc pas tarder
Il ose enfin venir sur le canapé par lui-même, je n’ai plus besoin d’aller le chercher. Il est même venu quand mon chéri y était couché avec moi. Par contre lui n’a pas encore le feeling avec le petit plumé. Il faut dire qu’il est très jaloux donc quand mon chéri est près de moi il a tendance à devenir agressif. Du coup il craint encore les morsures surtout quand il vient sur le canapé de lui-même. On verra l’évolution à ce sujet la.
Aujourd’hui nous sommes toute la journée à la maison donc sa cage est ouverte il est tout fou. Par contre je lui déjà mis certaines limites car la dernière fois il voulait descendre sur les plaques de la cuisinière. (je n’étais pas entrain de faire à manger) et le lui ai dis non de suite afin qu’il sache que là il ne faut pas y aller. Apparemment il a bien compris les choses donc ça avance et il me comprend bien.
Je n’arrive tjs pas à lui faire manger des légumes par contre. Il commence à avoir les fientes très liquides. Aujourd’hui j’ai retenté le brocolis, la courgette et le poivron mais rien à faire. Pourtant il n’y a presque rien d’autre dans sa gamelle.
Voila les dernières nouvelles
Bonne journée