Bonjour
Il me semble qu'avec Roy les choses avancent gentiment
Je suis rentrée du travail et mon mari n'était pas encore à la maison (ce que Roy préfère d'après mes constations). Je lui ai parlé un petit moment et je lui ai ouvert sa cage comme tous les soirs. Par contre rien à faire, il ne voulait pas monter sur moi comme le soir d'avant. Donc tanpis je suis allée à mes occupations et 10 minutes plus tard je suis retournée vers lui. Sauf que cette fois je portais un pull à manches longues et laaaa hoppp mon tit plumé se retrouve sur moi
Et la c'était le grand amour, nous avons fait le ménage, la vaisselle et encore pleins de choses durant une bonne heure. Il a même goûté a une petite gicklée d'eau pendant la vaisselle. Pour l'instant la douche ne le tente pas encore
Mon ami est arrivé et j'ai enfin pu lui faire un bec avec Roy sur l'épaule sans agressivité
Mais alors pour le refaire monter sur la cage c'était toute une histoire il n'y avait rien à faire

Mais c'était chouette
Ce matin il a bien moins hurlé. Je pense qu'il comprend gentiment que je pars le matin mais que le soir arrivé on fera pleins de câlins et de balades dans l'appartement
Je vous remercie encore pour toute votre aide. Je n'y serai pas arrivée sans vos encouragements. Je continue bien sûr à vous tenir au courant.
Tamina