Bonjour à tous,
Hier soir Roy est revenu vers moi pendant que nous mangions, il a donc eu le droit à un raisin, son petit fruit préféré.
Après il est descendu de sont petit escalier en dehors de la cage, a marché dans le salon et est monté sur la cage des cochons d'inde. C'était adorable, il les regardait et quand le 1er s'est décidé à bouger Roy a pris peur et est remonté sur sa cage. Bien sûr il a eu le droit à son petit raisin
Ce matin il s'est passé une scène tellement belle, j'étais devant sa cage après lui avoir fait ses gamelles.
On a commencé à jouer un petit moment, il a eu sa récompense. Avant cela il hurlais comme à la mort
Après avoir joué j'ai enfin enfin enfin pu lui carresser le front et descendre jusqu'au début des ailes. De temps en temps il essayait de mordre mais du coup, comme Mijo m'avait dit, je lui ai dit: non ne mord pas d'un ton ferme et nous avons continué les câlins. Tout ça avec ma main grande dans la cage
Après il m'a pris doucement le doigt avec sa patte et ne voulait pas me laisser partir au travail
j'ai pleuré tellement c'était beau....!
voici les dernières nouvelles.
Je vous souhaite une agréable journée!
Tamina