liste de prérogative de dominance (chien)

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar jovan » Lun Mar 15, 2010 2:57 pm

je suis vraiment pas d'accord avec certaine chose de ce post,mais surtout avec la nourriture...la meilleur facon d'avoir des problémes d'estomac c'est de montrer au chien a manger vite sa portion,et c'est aussi la meilleur facon de rendre un chien protecteur de son plat.
Mes chiens du...chihuahas au rotweillers...depuis les quarantes dernières années,ont toujours eus la nourriture a leur portés,ce qui fait qu'ils n'ont jamais eu de problêmes de digestion parce qu'ils peuvent aller manger une couple de bouchées plusieurs fois par jour et donc ne mangent jamais vite et en grande quantités.
pour ce qui est de tout les interdits sur la liste...bofff...on est plus il y a 100 ans ou les chiens avaient une seule place et c'était dehors.

je suis d'accord sur la distance que les chiens doivent prendre quand on mangent et la seule facon de leur faire comprendre c'est aucun restant de table.
Mais pour le reste...c'est le R+ qui est le mieux et surtout le jeux,chez nous on est peut-être un peu gaga..mais a tous les soirs on jouent a la cachette avec nos chiens,des jeux de ballon et l'été des parcours d'agilité dans la cour.
Et si ils sont couchés sur le divan...soit qu'on s'assis a coté ou sur l'autre divan. :wink:
jovan
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie