par myrgag » Jeu Mar 11, 2010 7:31 pm
Palmeraaaaa! J'ai essayé tout un été d'habituer Tarzan à un harnais pour hamster, il faisait tellement pitié, il capotait sur la gourmette en métal, il était comme un chat qu'on habille, il paralysait sur place. Aucun plaisir!
Au début, dans ma grande ignorance (Tarzan est mon premier), on allait ensemble comme ça, sans rien, sur la terrasse prend le soleil. Bon au début il restait sur moi, mais à un moment donné la curiosité l'a emporté et j'ai dû aller le chercher sur le balcon d'en haut et dans la tonnelle du voisin, après ça, ça été fini les sorties au naturel.
Comme disait l'autre, les ailes coupées c'est pas une garantie contre les coups de vent!
Alors je me suis fait construire une belle grande volière de luxe sur ma terrasse et c'est là maintenant que mes oiseaux et moi allons prendre l'apéro, le lunch, le petit déj!
Tout le monde n'a pas mes moyens, alors je recommande la cage sur le balcon avec une part d'ombre et de soleil. Toujours accompagné d'un humain!!! Un chat est si vite passé par là!
Au sujet des maringouins : le virus du nil occidental, ca vous dit quelque chose? Ça tue les oiseaux!!!
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)