
Modérateur: Équipe administratrice







myrgag a écrit:C'est loooong! J'ai suivi tes liens, j'ai essayé d'ouvrer la PPT, mais ça ne marche pas alors j'ai décidé de la télécharger sur mon bureau et ça fait bien 4 minutes que je poireaute! Et c'est pas fini! Là c'est bloqué à 66 % du chargement depuis une bonne minute.
Sinon je suis bien d'accord pour dire que ton Rico est super, bien campé sur ta main! C'est quoi les tites plumes noires, est-ce que ça va changer avec la mue? Il est à tête noire ou pas?
Ça n'avance pas du tout le téléchargement, toujours à 66 % je pense que vais devoir annuler.
çà n'est pas ma main mais celle d'un homme Ruby91 a écrit:moi aussi j'avais essayer de sauver un merle malheureusement le chat de mon ami la manger quand nous étions pas la on étais plus habituer d'avoir un chat et un oiseau en même temps et on a fait une grosse erreur qui a coûter la vie a Pegey le merle sauf que c'est comme sa que nous avons eu Punky notre amour de conure à joues vertes notre ami voulant se faire pardonner nos a donner Punky bon nous étions vraiment triste et n'étions pas sure mais il nous a vraiment monter le morale se petit Punky et nous l'avons aidé car il avait déjà eu deux famille et personne ne voulait de se pauvre Punky.
en tous cas tes oiseaux et ton chien sont vraiment beau










Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités