Des photos ....

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar myrgag » Dim Fév 28, 2010 12:06 pm

Je sautais du coq à l'âne, la photo de toi c'est dans la salle de bain, devant le miroir, l'oiseau sur ton épaule a l'air costaud.

Chez nous, pas mal tout ce qui est petit peu être une bibitte : oiseau, insecte (d'emblée tous les insectes sont des bibittes, mais toutes les bibittes ne sont pas des insectes), enfant, etc.

Oui le sizerin passe l'hiver dans le sud du Canada et l'été tout au nord du Québec et du Nunavut, où il se reproduit. Incroyable comme ces passeraux sont résistants au froid malgré leur petite taille (13 cm).
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar -jerem38- » Sam Mar 06, 2010 4:30 pm

mimicap3000 ,

tu avais dit que tu mettrais des photos de tes plumeaux ! J'attends avec impatience :D
- *youyou du Sénégal* : (Saphir, mâle)
-jerem38-
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar mimiCap3000 » Sam Mar 06, 2010 5:59 pm

Oh là là, pardonne moi, myrgag, je n'avais pas vu ta réponse et du coup je ne t'ai pas répondu !!
Sujet Rico, je ne le pense pas particulièrement grand. Il faudra que je le mesure, mais lorsque je l'ai eu, il y a eu 2 mois le 2 mars, il pesait 142g environ.

OK, alors je saurais de quoi il s'agit lorsque je lirai de nouveau le mot bibitte sur le forum 8)

Effectivement il est vraiment petit cette "bibitte" s'il mesure 13cm !!!! C'est super que tu aies pu le photographier aussi bien.
Encore bravo !!

-jerem38- a écrit:mimicap3000 ,
Tu avais dit que tu mettrais des photos de tes plumeaux ! J'attends avec impatience :D

Tu veux parler de Rico le Caïque, Fifine la Canarie espagnole et d chardonneret ?? je les ai mises
ICI
Lun Fév 22, 2010 11:12 pm !! Image

J'espère ne vexer personne avec mes smileys et mes pitreries !! Je dékonne tout le temps et suis toujours comme çà sur les forums. Evidemment quand on me connaît, çà va, mais quand on ne me connaît pas encore ...... Alors je préfère vous le dire !! Image
Image
mimiCap3000
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !