Bonjour, j'ai essayé tout ce que vous m'avez conseiller il refuse de manger il boi seulement de l'eau. Je vais attendre encore deux jours pour voir s'il va se mettre à manger, sinon je serai obligé de lui donner des arachides (j'ai pas le choix). avez vous une autre idée? qu'est ce que vous en pensez ?
Non va falloir que tu lui donnes des arachides tout de suite, tu ne peux pas le laisser avoir faim comme ça. Mais il va falloir que tu continues tous les trucs, tous les jours, jusqu'à ce qu'il accepte de goûter autre chose. Ça peut prendre plusieurs mois...
d'accord je vais lui mettre les arachides dans le bol avec les autres aliments.
tout a l heure je lui ai donné une carotte mais il la prend avec son bec la casse et la jette la meme chose avec la salade il râle et la déchicte puis la jette mais ne la ange pas. c bizarre !!!
Bonjour, hier il m'a pris un petit bout de pomme et il a osé sortir de sa cage, je pense que c'est bon signe de toute façon aujourd'hui je lui ai laissé un peu d'arachides au milieu des graines j'espère qu'il goutera au reste. je vous tiens au courant et merci