J'ai toujours rêvé d'avoir une Conure a joue verte... Mais d'ici les perroquets sont entre 300$ et 1000$ de plus a cause de l'éloignement donc pour une conure je m'en sauvais pas enbas de 500$ minimum et ca c'est pas nourrit a la main et manipuler. Vous vous rappellez que je vous ai parler d'un éleveur ici qui vend des perruche a collier et quelques espèces plus rares dans mon coin de pays... bien ce midi il m'a appellé pour me dire qu'il avait recu un conure de 8 mois et qu'il était abordable puisque le Monsieur s'en débarasse a cause d'une maladie. Il m'a invité a venir le voir
je vais l'avoir bientot dans mon domicile
entre temps je peux aller le manipuler a tout les jours et le sortir question qu'il s'habitue a moi... Il est manipulable et très taquin hihi je vais lui apporter des jouet divers régulièrement question de diversifier sa maison... puis des gâteries
On croit que c'est un mâle puisque depuis un temps il est dans la même cage qu'un autre qui est sexé et il n'y a pas d'interaction charmeuse... mais bon je me fou pas mal du sexe je ne ferais pas de reproduction.
J'ai demandé a mon fils de 4 ans comment on allait l'appeller celui-là et il aimerait Erwin ou Erone!!! je sais pas ou il va chercher ses noms mais bon hihi je vais essayer de faire un compromis.
je suis vraiment heureuse! j'ai hâte de voir ma Zara et lui ensemble...