Modérateur: Équipe administratrice

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

adaray a écrit:Bonsoir,
J'ai eu une belle amazone à front jaune de 30 ans, m'a-t-on dit, mais elle a du bleu dans le front, en tout cas là n'est pas le problème et j'ai trois chiennes, l'une d'entre elles, celle dont je ne me serais jamais attendu à une telle réaction, ne lâche pas la pauvre Cocotte. Elle jappe, cours après tout le temps. J'ai eu beau la punir, la mettre en retrait, la j'essaie le coté positif de la féliciter quand elle n'aboie pas, elle semble un peu moins pire, mais ce qui me fait peur, c'est que j'attends un bébé cacatoes umbrella qui arrivera très bientôt et comme vous le savez sans doute ces perro. là marchent par terre. Je ne veux pas qu'il arrive un malheur à l'un des deux. Si vous avez une suggestion, je suis prête à essayer n'importe quoi, car là elles commencent à énerver l'oiseau et également les 2 autres chiennes. C'est curieux car habituellement elle accepte tous les genres d'animaux. Je n'y comprends vraiment rien.
PS. je viens d'avoir les instructions pour afficher des photos alors je vais en afficher de toute ma petite famille (chiens oiseaux et chevaux)

Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités