Des nouvelles : ma bursite va beaucoup mieux alors je peux vous écrire à l'ordi!
Donc, Chester sort de sa cage tout seul, il passe beaucoup de temps dans son parc sur le toit. Tous les jours, je détaille quelques amandes (16 morceaux par amande) et je lui offre des petites bouchées, à condition qu'il approche un peu... il aime beaucoup ça, même s'il reste très craintif!
Le plus dur c'est de le remettre en cage... il a tellement peur de monter sur ma main! Il se sauve de moi en longeant le parc, il se cache derrière les échelles, il bat des ailes, bref, c'est pas pantoute comme avec la fille de Mijo qui faisait ce qu'elle voulait avec lui... mais il ne mord jamais

c'est sidérant! Je prends un peu plus d'assurance, de sorte que ça prend moins de temps, c'est moins traumatisant. Sauf qu'après être monté sur mon doigt ou une fois remis en cage, il boude les gâteries, il prend l'amande pour la jeter par terre!
Je n'ai pas encore réussi à lui faire un câlin...

Ça va finir par arriver.
J'ai fait l'exercice de le faire monter sur mon doigt et descendre sur le perchoir fixé à sa porte plusieurs fois. Il accepte mais ça n'a pas l'air de l'enchanter...

Pendant que je vous écris, Sunny zigne mon étui à lunettes...