Ouais, il va devoir affronter Tarzan! Qui va sûrement vouloir visiter ses augets, le petit gourmand-effronté-curieux-malcommode (adorable)!
J'espère que Sunny ne lui fera pas une crise de jalousie! Elle est tout le temps collée sur moi, quoique ces jours-ci elle s'épanouit et se découvre une belle autonomie : elle apprécie les nouveaux perchoirs que j'ai installés dans le bureau, surtout celui en vigne, elle adore arracher l'écorce! Sinon elle passe beaucoup de temps avec son coco, elle essaie de s'asseoir dessus, mais ça a plus l'air d'une partie de soccer son affaire. Et c'est moi je gardien de but, j'empêche l'oeuf de rouler en bas du bureau!
Le beau Chester va apprécier ma présence permanente, je suis là tout le temps, ça va lui faire changement de ses années de pension chez le vet. Il va pouvoir se promener à sa guise. Je ne sais même pas s'il vole cet oiseau! On va se faire des soirées télé il paraît qu'il aime ça.
Kouki s'est encore pitché dans la fenêtre, le pauvre, quand l'avertisseur de fumée est parti (j'avais oublié la poêle en fonte à sécher sur le rond), il est resté posé sur un cactus! Un cactus à aiguilles courbes, il ne s'est pas fait mal, mais il se cogne toujours du même côté (narine droite), alors il lui manque quelques plumettes à cet endroit.

Je me demande s'il va réagir à l'arrivée d'un autre.