Quelques personnes sont déjà au courant... Franck et moi déménageons dans à peine plus de 2 mois... J'ai tellement hâte! Nous allons bientôt commencé à faire des boîtes... Nous allons quitter le microscopique et lilliputien 3 et 1/2 de Franck, pour s'en aller dans un GRAND 4 et 1/2, style condo...!!!
Pleins d'avantages à ce que nous emménageons là bas...!!!
- L'immeuble est neuf, il a été construit en 2002.
- C'est dans un coin tranquille, et nous sommes au 3ième étage, dans un bloc "sixtuplexe", nous n'allons donc pas avoir personne qui nous marche sur la tête.
- C'est isolé en "slap de béton" entre chaque appartement, donc, c'est quand même bien insonorisé! Un avantage avec Yackoo!
- La fenestration a été fait en conséquence qu'il y a toujours du soleil qui entre dans l'appartement tout au long de la journée.
- Le salon et la salle à manger sont à air ouverte, et c'est assez grand.
- La cuisine est petite, mais très fonctionnelle, avec un passe-plat au dessus de l'évier, vers la salle à manger.( On va pouvoir avoir un lave-vaisselle!!!!
- 2 porte-patio, avec 2 balcon 4 X 8. Un des balcon/porte-patio est dans la chambre qui sera réservée pour Yackoo.
- Une grande salle de bain, avec la douche en coin et le bain podium (Yé! Le bain de Franck ressemble plus à une bassine qu'à un vrai bain... impossible de faire trempette dedans...
- En plancher flottant dans le salon, salle à manger, corridor et la chambre principale.
- Carrelé dans l'entrée, la cuisine, la salle de bain, et la chambre qui sera réservé pour Yackoo. S'il y a des dégâts, ça va être facile à ramasser.
- De grands garde-robes, beaucoup d'armoires de rangement... (Enfin, fini le trainage dans le corridor parce que dans l'appartement actuel de Franck, y'a pas grand place de rangement...
- Balayeuse centrale, avec l'équipement fourni par le bloc.
- 2 places de stationnement.
- Un cabanon 6 X 6.
- Un bail signé à long terme, sur 3 ans, donc, notre prix ne changera pas sur 3 ans.
- Toujours dans le même coin, à St-Jean-sur-Richelieu. C'est à environ à 5 coins de rue d'ou est Franck présentement, mais on va changer de ghetto...!!! (Et ça, c'est même pas une blague!!! Héhé... Fini les appels à la police à 3 heure du matin parce qu'un gars saoul crie à tue-tête en sacrant et en proférant des menaces en plein milieu de la rue parce que la personne du bloc d'à côté refuse de lui ouvrir la porte, ou qu'un autre essaie de voler une voiture à 9 heure du soir à côté d'une cremerie pleine à craquer de gens, un chaud soir d'été...
- Etc... je suis sûre que j'en oublie...
Les propriétaires sont au courant pour Yackoo et n'ont pas de problème avec ça. Ils nous ont tout de même conseillé d'aller nous présenter aux voisins, afin de pouvoir expliquer qu'ils peuvent entendre un peu plus crier les premiers temps, avec le changements de place pour Yackoo. Enfin... Je ne suis pas trop inquiète, Yackoo a plus tendance à s'exprimer en chantant, jasant, plutôt qu'en criant... espérons que ça reste de même avec le déménagement...!!! On croise les doigts!!!
Enfin... Bref... Voilà! Tout ça pour dire... Que j'ai hâte!!!

je veux voir ça moi le luxe!