bonsoir,
il y a trois semaine ma petite femmelle gris du gabon est arrivée chez moi.
elle avait quatre mois tout juste quand je suis allée la chercher.
donc sevrée,mais à chaque fois que je jouais avec elle,elle me prennait le doigt et faisait un mouvement de bequé.
j'ai lu sur le forum que les parents gris nourrissaient les petits jusqu'à un an dans la nature.
j'ai demandé conseil sur le forum pour l'attitude de wifi et on m'a conseillé de lui redonner de la paté.
s'est ce que j'ai fais,et je dois avouer que wifi qui va sur ses cinq mois ne refuse pas la paté que je lui donne deux fois par jours.
donc conclusion elle n'est pas encore sevré,puisqu'elle accepte encore de manger sa paté.
et puis ça ne sert à rien de se facher,de toute façon il vrai que la plus part des éleveurs français ne se souçis guère du devenir de leurs oiseaux.
j'en ai fais moi meme l'experiance avant d'avoir wifi.
l'éleveuse où j'ai acheté wifi est très bien,elle aime ses oiseaux et s'en occupe beaucoup,je n'ai rien à lui reprocher sur son élevage.
mais le comportement de wifi m'a mis en alerte,car je veux ce qu'il y a de meilleur pour mon bb,et en voyant son attitude mon instint de mère poule s'est réveillé et donc j'ai demandé conseils.
ne sois pas facher après marie maude,des histoires comme la tiens elle en lit tout les jours,et elle donne de très bons conseils,et peu importe de quel façon on les accueils.
il faut savoir rester l'esprit ouvert,et agir pour le meilleur en l'occurance pour ton oiseau.

amicalement