Tu sais Marie-Claude que ce sont des mots qu'elle dit à toute les sauces. Je ne crois pas qu'elle associe ces mots à une situation. Elle peut être tranquille et personne ne bouge dans la maison et elle commence à lancer ces fichus mots en hurlant. Si au moins elle n'était pas si agressive quand elle les prononce ce serait pas trop pire mais WoW! Dans une journée elle peut le dire maintenant 3 fois et à chaque fois je la chicane, elle diminue donc ces hurlements. Si elle dit ces mots 10 minutes par jour c'est beau. Maintenant au lieu de hurler ces mots elle dit Allo Maggie, donne un tit bisous, un coleux coleux Maggie, et ces mots sont doux. Mais une chose qu'elle ne retrouve pas ici c'est beaucoup d'oiseaux.
Elle passe au moins un heure 1/2 à 2 heures à se faire câliner par jour alors quand je la remet sur son perchoir elle est super contente et elle joue avec ses jouets. Elle ne marche plus non plus de long en large comme au début c'était fou....
Tu sais, je fais ce que je peux mais je crois qu'elle sera heureuse avec moi et Coco. Elle s'habitue doucement à sa nouvelle vie et elle semble sereine.