gumby nous a réveillés parce qu'elle vomit

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Couack » Ven Avr 13, 2007 5:12 pm

Pour les vômissements, il faut être très prudent... même si l'oiseau ne vômit qu'une fois, ça ne veut pas dire que le problème est tout à fait réglé.

Ce peut être plusieurs choses, dont des levures et autres machins qui s'accumulent dans le jabot. Si j'étais toi, je ferais vérifier mon oiseau au cas où.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Noémi » Ven Avr 13, 2007 7:47 pm

oké...

est-ce que ça peut attendre au mois de septembre ou c'est très pressant. Car si ça peut attendre j'aurai accès à des vétérinaires très compétents (CHUV) contrairement à ma vet actuelle... :roll:
Image
Noémi
Lori
Lori

Messagepar Caroline » Ven Avr 13, 2007 9:02 pm

Noémi...septembre c'est très loin. :( Il vaut mieux voir ta vet actuelle que pas de vet du tout. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar marie-maude » Sam Avr 14, 2007 6:49 am

Y parait que le vet de lili28 est meilleur que ceux de la clinique où on va Noémi.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Noémi » Sam Avr 14, 2007 10:34 am

d'accord.

alors, étant donné que je déménage dans deux semaines, je prendrai rendez-vous dans l'outaouais au lieu de Sherbrooke. De toute manière, je doute que je puisse avoir un rendez-vous d'ici là et je suis en période d'examens.

Mais, par curiosité, je me demandais, si elle avait des levures, pourquoi ne serait-elle plus malade? les levures seraient encore là pourtant?
Image
Noémi
Lori
Lori

Messagepar catwoman360 » Sam Avr 14, 2007 11:54 am

J'ai eu une perruche qui avait des problèmes de champignons/levures... j'ai l'impression que ça peut prendre du temps avant de s'apercevoir que l'oiseau est réellement malade... chez nous, ça l'avait commencé par des vomissement assez espacé (en jours - en semaine même au début je dirais).

Peut-être que d'autres gens ont déjà eu ce genre de problème et pourrait nous dire comment ça c'est passé chez eux.

Catherine et Copernic
catwoman360
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique