par Noémi » Ven Avr 13, 2007 12:38 pm
bon me revoilà...
Gumby a l'air de bien aller. Ce matin elle n'a pas mangé et elle a dormi. ça lui a sûrement fait du bien.
maintenant elle est redevenue tannante et elle mange des bons raisins...menoum menoum!
je pense qu'elle a eu une petite intoxication, mais je ne sais pas à quoi! hier soir je me suis rendue compte que j'avais oublié de la nourriture dans un de ses bol et ce n'était plus frais, mais je ne sais pas si elle en a mangé avant que je m'en aperçoive. sinon, je me suis rendu compte tantôt en marchant que hier on avait utilisé la plaque à biscuits et je n'avais jamais fait le lien mais je pense qu'elle contient peut-être du teflon!
Bref, peut importe si elle en contient ou pas, je vais la donner à mes parents, je ne veux pas prendre de chance!
JE la surveille bien pour l'instant, je suis aux aguets et au moindre signe... j'appelle un veto!
merci beaucoup de votre support ce matin... quand ça arrive à un de nos oiseau d'être malade, on peut toutes nos connaissances et on ne sait plus quoi faire. merci beaucoup!
p.s. j'ai réussi à me concentrer un ti peu pour mon test, malgré que je pensais beaucoup à Gumby.