moulée sans gluten?

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Syrinx » Jeu Avr 05, 2007 7:53 pm

lili28 a écrit:
crimsonsoda a écrit:Au Canada, tu peux te procurer la Roudybush Rice diet chez: www.parrotdiseperch.com

Est-ce que tu as déjà commandé sur ce site? Ils semblent avoir beaucoup de choses et c'est en Alberta, donc pas de frais de douane :D

Oui c'est vrai qu'il semble y avoir de très belles choses sur ce site. Je vais commander de la moulée pour mon amie et en profiter aussi pour faire des petits cadeaux à Syrinx :D...et comme c'est en Alberta, il n'y a sûrement pas de taxes provinciales...seulement les taxes fédérales :D.

Pour ce qui est de la maladie Coeliaque je connais un peu oui. Je n'en souffre pas personnellement mais je suis sensibilisée à cette maladie. On en parle de plus en plus et semblerait que parmis les personnes souffrant de cette maladie, il y en a 8 à 9 sur 10 qui ne savent pas qu'ils en sont atteint! J'ai pensé que Clowie pourrait être intolérante au gluten ou autre aliment...car elle a peut-être de problèmes d'absorption intestinal (niveaux d'acides biliaires très bas...c'est son seul signe clinique pour l'instant...quoique aujourd'hui Clowie a passé des tests de fientes et il semblerait qu'ils ont trouvé plein de bactéries...ils n'ont pas dit de quelles bactéries il est question :?...et là on peut se demander ''est-ce qu'elle a une infection à cause de l'affaiblissement de son système ou bien c'est cette infection qui est la cause des autres signes cliniques observés?'')
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar hunter » Ven Avr 13, 2007 10:42 pm

Je poste ici un autre site que j'ai trouver. Dans le cote a droite, ca dit "Currencies Canadian" (en $ Canadien)

Rice diete 18 oz est 7.80$ ?? ici: http://healthybird.net/osCommerce/catal ... 66c479c1d2

Comparer a ici: http://www.parrotdiseperch.com/parrot/s ... ?prod=1482 a 19.50$ ??

Est ce possible, une si grande difference de prix?

(ou peut etre je m'enmele encore avec US... mais ca dit clairement a cote en dollar Canadien, a droite en dessus de le drapeau de France et de Canada)

J'ai trouver ce site sur un groupe Canadien.

Est ce possible? (ou peut-etre c'est moi qui fait la gaffe...)
hunter
Conure
Conure

Messagepar smartine57 » Ven Avr 13, 2007 11:24 pm

Une de mes bonnes copines souffrent de ça et c'est un vrai casse-tête pour l'inviter à souper. Dis à ton ami de donner des légumineuses à son perroquet. Elle peut lui donner des pois chiches, moi je fais des biscuits avec de la farine de pois chiche quand ma copine vient, c'est une recette que j'ai inventé et elle adore ça! Les pois chiches sont excellent point de vue valeur nutritive et peuvent être mis en germination ou donner cuits.

Le quinoa aussi. Il se vend sous plusieurs forme, entier ou en flocon. Le quinoa est sans gluten aussi. Le hic avec la germination c'est que je n'ai jamais trouvé de quinoa qui n'avait pas recu de traitement donc il ne germe pas, mais on peut le cuire comme de la sémoule ou du gruau, mes perruches aiment ça. Très bon point de vue valeur nutritive aussi.

Le sarrazin aussi est sans gluten mais je ne sais pas si c'est bon pour les osieaux. La polenta (semoule de maïs) mes perruches adorent ça, moi aussi d'ailleurs, avec ça j'arrive à inviter mon amie et à lui donner autres choses que du riz et du poulet roti...
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique