lili28 a écrit:crimsonsoda a écrit:Au Canada, tu peux te procurer la Roudybush Rice diet chez: www.parrotdiseperch.com
Est-ce que tu as déjà commandé sur ce site? Ils semblent avoir beaucoup de choses et c'est en Alberta, donc pas de frais de douane
Oui c'est vrai qu'il semble y avoir de très belles choses sur ce site. Je vais commander de la moulée pour mon amie et en profiter aussi pour faire des petits cadeaux à Syrinx
Pour ce qui est de la maladie Coeliaque je connais un peu oui. Je n'en souffre pas personnellement mais je suis sensibilisée à cette maladie. On en parle de plus en plus et semblerait que parmis les personnes souffrant de cette maladie, il y en a 8 à 9 sur 10 qui ne savent pas qu'ils en sont atteint! J'ai pensé que Clowie pourrait être intolérante au gluten ou autre aliment...car elle a peut-être de problèmes d'absorption intestinal (niveaux d'acides biliaires très bas...c'est son seul signe clinique pour l'instant...quoique aujourd'hui Clowie a passé des tests de fientes et il semblerait qu'ils ont trouvé plein de bactéries...ils n'ont pas dit de quelles bactéries il est question