Que ce soit le #2 ou le #1, ils sont tous les deux super beaux...
Et moi aussi, je t'envie... Un jour ce sera mon tour...

Modérateur: Équipe administratrice
Lyse a écrit:Je vous explique plus en détail d'ou l'appaisement provient. Comme on le sait le KK2 en mode """JE SUIS HOT ET JE ME REPRODUIT NOW""" n'est pas des plus doux avec sa femelle et peut même aller jusqu'à la TUER.....Donc pour appaiser son mâle et l'ammener à être doux avec elle, elle lui fait de l'appaisement pour lui indiquer avec ce geste que tout va bien et qu'il peut procéder à l'accouplement et être doux. Ce que le mâle normalement fait. Bon coco est un mâle il ne devrait pas faire de l'appaisement mais vu que ce n'est pas lui qui a le contrôle de la situation il produit ce que fait la femelle pour passer son message.
Voilà la vérité vraie...lol...

Lyse a écrit:
Rien ne vaut l'expérience....
Ah à ben y pense tu dois encore avoir raison.....

Lyse a écrit:pourquoi tu dis ça....Rien n'est impossible dans la vie. Il faut beaucoup t'informer et adopter un oiseau sans gros problème de comportement. Va en voir avec une personne qui connait beaucoup de KK2 et cette personne pourra te diriger vers le bon et t'aider après. Un KK2 n'est pas un monstre loin de là. Il faut juste les connaitres et pour ça il faut vivre avec eux.

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités