j'ai déménagé sa cage mercredi et sincèrement il n'a pas eu l'air dérangé le moins du monde!
par contre hier soir nous avons commencé à monter la nouvelle aire de jeu (et kiwi demandait à sortir mais comme il y avait des outils trainant je l'ai fais patienter). après avoir rangé (mais le bricolage n'est pas terminé) je l'ai laissé sortir. il s'est balladé sur son arbre et sa cage comme d'habitude
là ou ça se gâte c'est après. quand nous sommes allés côté salon comme tous les soirs (notre living est grand et salon salle à manger et cuisine sont dans la même pièce donc kiwi nous voit toujours)lui qui d'habitude rentre dnas sa cage pour se coucher a décidé de nous suivre, il a commencé à voler en se posant partout (sur plusieurs meubles, sur le porte manteau, sur le nouveau bricolage pour enfin aller se poser sur le dossier de mon fauteuil) ce n'était pas méchant, il n'a pas attaqué et s'est chaque fois envolé et posé correctement mais ça m'a étonné car d'habitude quand il s'envole il se repose toujours sur son arbre ou sa cage.
bref il est reste une bonne heure perché dans mon dos sur le dossier. je suis venue le rechercher avec son arbre (kiwi ne monte pas sur moi) il y est monté mais quand j'ai voulu le mettre dans sa cage il s'est de nouveau envolé pour aller se poster sur mon fauteuil
pensez vous que c'est dû au changement? pourquoi alors n'avoir rien manifesté le premier jour? ou est ce pour me tester? que pensez vous que je doive faire? le laisser faire ou pas?
merci